l'aventure par nature en Haute Gironde

dimanche 11 octobre 2015

La Rando VTT du Lac des Vergnes de Laruscade

En ce dimanche 11 octobre deux choix s’offrent à nous : l’Arsacaise 2015 nouvelle version ou la rando VTT de Laruscade que nous connaissons tous déjà très bien. Nous nous déciderons pour cette dernière surtout que presque tout le groupe se retrouvera ensuite pour pic-niquer.

 

Cette année, nous mettrons l’accent sur la convivialité et nous la feront tous ensemble, roulant groupé sur le 35 km. Seront présent : Bruno, Philippe C et Enguérand, Franck, Fred, Pascal, Alain, Jonathan, Mikael et en guest Didier et Loïc Baqué. Philippe G et Loïc C ne pourront se déplacer à cause de petits soucis de santé.

 

Arrivée sur place dès 7h30, café et départ à 8h30 avec une fois le groupe complet. Le temps s’annonce beau, la température est de 6 degrés, notre animateur Pascal est en grande forme, Loïc découvre l’équipe, c’est avec une petite brume matinale que nous nous élancerons. Le Zesty de Franck étant en révision et SAV, celui-ci testera un Specialized FatBoy pour la sortie.

 

 

Le terrain de jeu ne change pas, il est propre et bien balisé, composé à 80% de singles, c’est ludique et technique, on sait pourquoi l’on y vient. Le ravito du 35 est un peu léger mais rien ne manque. A l’arrivé, t-shirt offert avec un petit sandwich, la bière à 2€ fera des heureux.

 

 

 

Pour avoir lu différents avis, le seul bémol de cette rando serait un départ commun du 35 et du 55 km. Les pratiquant du 55 aurait aimés partir vers 8h histoire de pouvoir rouler librement. Ce n’était pas notre objectif du jour, nous ne jugerons pas du tout ce point. Pour notre part nous sommes tous enchantés et ravis de cette sortie.

 

 

 









l'aventure par nature en Haute Gironde


Nous rencontrer, devenez adhérent...

querie@bbox.fr
06 63 52 52 82