l'aventure par nature en Haute Gironde

lundi 29 juin 2015

Rando VTT des Moulins à St Pey de Castets

Le club HGGreenbike était présent à la rando des Moulins, une rando que nous connaissons bien. Le circuit s’annonce ludique, du dénivelé et avec un soleil bien présent.

Pas de Franck ce weekend pour cause de grosse Fiesta, c’est donc Bruno et les 2 Philippe qui sont là. Jonathan lui fait la nounou pour que Madame puisse se reposer 🙂

Nous arrivons sur place à 07h30, il y a déja du monde et nous nous dépêchons de nous inscrire car la température pour rouler un peu au frais. l’inscription est un peu longue mais tout le monde est souriant et c’est l’occasion de discuter de la Cap Nore et puis on nous offre une gourde avec notre inscription!

Départ le long du stade et après 2kms de roulant les premières cotes et c’est déjà du sérieux, le 55km s’annonce costaud. Du dénivelé et des singles, c’est le bilan de la première heure de rando, bref le pied! Les ravitaillements sont bien placés et nous sommes bien accueillit. Le balisage est bien présent, flèches rouges, rubalise en quantité mais  parfois cela est un peu tardif quand on est lancé à vive allure.

La seconde heure de rando est plus cool, plusieurs liaisons par la route pour notamment se rendre au « PARADISE VTT » puis au lac du Domaine départemental de Blasimon et enfin pour finir par rouler dans des carrières souterraines, bref vraiment sympa!

Le circuit de 55 km sera bouclé par Bruno et Philippe G en un peu plus de 03h00, celui çi compte 920metres de D+! Philippe Coudouin déjà la tête aux vacances aura bifurqué sur le 45km.

Douche a l’arrivée et un sandwich offert avec un verre de Biére.

Comme tous les ans cette rando est un bon souvenir, bonne organisation, parcours ludique, physique et technique, le cocktail parfait pour une bonne rando VTT.









l'aventure par nature en Haute Gironde


Nous rencontrer, devenez adhérent...

querie@bbox.fr
06 63 52 52 82