l'aventure par nature en Haute Gironde

lundi 14 mars 2016

Sortie HGGB à Tutiac de Verdot Avec Pascal !

En ce dimanche 13 mars les membres du club HG Green Bike se sont organisé une sortie au départ du lac du Maine blanc.. Étaient présent Pascal, Alain, Didier, Joe, un nouveau membre Serge et un vététiste occasionnel Mickaël beau-frère de Joe…

 
Rendez-vous fixé au restaurant du Maine blanc à 8 h 30.. Atmosphère décontracté, ciel bleu, soleil, tout le monde a la bonne humeur en lui et c’est tant mieux !
 
Nous voilà partit, empruntant les singles du bord du lac ou Mickaël fait une chute sans gravité
 
Pascal et Didier emmène le groupe sur les sentiers et singles qu’ils connaissent parfaitement et ce en direction de Tutiac Verdot.
 
Grosses flaques et boue sont au rendez-vous, Didier ne manque pas de nous le rappeler tout en essayant de ne pas salir son VTT 🙂
Alain a quant à lui, sondé la température de l’eau (3°c pas plus !)…
 
Au final ce sera une sortie dans une franche rigolade avec un parcours plutôt agréable et relativement sec, quelques portions sont évidemment humides mais malgré tout la surface grip bien.
 
Avec 34 kms à l’arrivée, chacun y a trouvé son compte en espérant pouvoir se rapprocher sans crainte de nos singles Blayais dans les semaines à venir avec ce beau temps retrouvé !

 

 

 









l'aventure par nature en Haute Gironde


Nous rencontrer, devenez adhérent...

querie@bbox.fr
06 63 52 52 82